Grâce à "l'amour de soi" j'ai pu déclencher des choses dans ma vie:
Trouver de la confiance en moi..
Me donner du temps, de la douceur et de la compréhension. J'ai retrouvé de l'énergie, la santé et de la vitalité. Je suis plus positive et j'écoute mieux mes intuitions. J'ai appris à mieux me connaître et à me respecter.
L'histoire commence par l'amour de soi…
Se nourrir d'amour, grandir et s'épanouir, se choisir.
S'aimer soi même, c'est aimer qui vous êtes, telle que vous êtes actuellement et dans tous les aspects de votre Être ( corps, esprit, mental, etc..) Et c'est adapter votre vie en fonction de tout ça ( travail, relation amoureuses, amicales, lieu de vie, etc.)
1) Apprendre à s'aimer commence par mieux se connaître.
J'ai fais le tri nécessaire entre les idées reçues, les pensées négatives et les blessures du passé pour faire de la place à la meilleur version de moi-même.
2) S'accepter pour mieux s'aimer soi même
L'acceptation c'est en fait un travail de libération des émotions bloquées, des croyances limitantes et des blocages , de guérison des blessures émotionnelles, de lâcher-prise et d'écoute de soi..
3) Affirmer son amour de soi
Une affirmation positive, c'est un discours intérieur que l'on se fait à soi-même, pour se mettre dans un état d'esprit en particulier. Pour rappel, l'amour de soi c'est le regard que l'on porte sur nous-même. C'est le fait de prendre conscience de ses défauts et qualités et de les accepter et les aimer dans leur entièreté car il font partie de nous. L'amour de soi est directement influencé par l'amour reçu, par la façon dont nous avons été aimés, donc notamment par nos parents. Il se développe au fil d'une vie. Il influence également notre façon de vivre avec les autres et de les aimer.
Si vous souhaitez suivre mon accompagnement vers l'amour de soi, si vous souhaitez voire la magie du changement opérer.
Contactez-moi !