Vous allez pouvoir aborder et libérer la plupart des blocages cellulaires que vous portez en vous et dont vous n'avez parfois même pas conscience. Il est important de comprendre comment fonctionne votre mémoire cellulaire, comment se créent les blocages et comment cela peut affecter votre vie sur bien des plans. Si vous cherchez à comprendre le fonctionnement de l'être humain, vous allez tout d'abord observer le corps physique, puis son état psychologique et mental. Enfin, vous déduirez que la partie émotionnelle de chaque personne influe énormément sur elle. La plupart des gens s'arrêteront à ces critères et tenteront de résoudre leur mal-être, leur tristesse, leur peur ou blocage en se limitant à ces 3 paramètres. Mais pour obtenir une vision globale d'un être humain, il faut prendre également en compte sa part énergétique et sa mémoire cellulaire.
La mémoire cellulaire est identique à la carte mère d'un ordinateur sur lequel vous auriez téléchargé et gardé en mémoire des centaines de milliers d'informations : traumatisme, souvenir heureux, expérience, leçons, émotion. Toutes ces données se divisent en 2 catégories : les mémoires cellulaires positives, qui serviront à nourrir vos lois de l'attraction, votre pensées positives, votre sentiment de gratitude, vos apprentissages et votre bien-être en général. Et les mémoires négatives, celles qui nous intéressent, qui sont présentes et vibrent de façon défaillante car “non traitées”.
Pourquoi ce terme de “mémoires non traitées” est-il intéressant ?
Imaginez-vous un lundi matin à 07h00, votre réveil sonne car vous l'avez programmé la veille pour vous aider à vous réveiller. Lorsqu'il sonne, vous l'entendez, vous savez qu'il vous demande de vous lever, donc vous l'éteignez et vous filez vous préparer. A l'inverse, imaginez ce que serait votre vie si tous les réveils de chaque matin ne s'éteignaient jamais. S'ils sonnaient sans que vous ne les stoppiez jamais : ce serait un calvaire.
Seulement, vos alertes ne concernent pas votre réveil mais vos mémoires souffrantes : chaque fois que vous vivez une expérience suffisamment stressante ou douloureuse pour vous secret une mémoire qui se cristallise telle un flocon de neige dans votre mémoire cellulaire. Tant que cette mémoire n'est pas entendue et apaisée, elle continuera de” sonner “afin que vous puissiez l'éteindre.
Voilà pourquoi vous pouvez régulièrement être dans des états de tristesse, de mal-être, de colère sans raison particulière. Vos mémoires cellulaires vous font savoir qu'elles sont là à travers des émotions ; c'est un signal d'alerte que trop de personnes minimisent ou ne comprennent pas bien.
Pour libérer une ombre, il faut la mettre en lumière : C'est ainsi qu'elle disparaît, mais si vous n'avez pas conscience de cette ombre alors les blocages sont difficilement libérables.
Comment se créent les mémoires cellulaires négatives ?
Il existe 2 possibilités temporelles de création de blocage :
Les mémoires que vous récupérez : traumatisme vécu dans une vie antérieure qui n'ont jamais été traités et qui sommeille en vous, traumatisme récupéré de votre lignée transgénérationnelle et qui se transmettent de parents à enfants jusqu'à ce qu'ils soient libérés...
Les mémoires créées dans cette vie : traumatisme intra utérin qui sont créées durant les 9 mois durant lesquels l'enfant ressent et comprend tout à travers le filtre de la mère, traumatismes de l'enfance et traumatismes d'adultes. Car bien évidemment, si demain vous divorcez, vous créerez probablement une nouvelle mémoire cellulaire négative de peur de l'engagement ou de peur de l'abandon, etc.
Maintenant que vous avez compris à quel point votre mémoire cellulaire influence votre quotidien, passons à l'aspect énergétique : votre jour énergétique est fluctué selon des facteurs tels que votre humeur, vos émotions, votre entourage, vos actions ou la façon dont vous vous nourrissez. Passez un après-midi au centre commercial au milieu de la foule et vous risquez très certainement de rentrer le soir complètement épuisé, car vous aurez vidé votre réservoir de force vitale. Imaginez alors votre corps énergétique entouré de mémoires hurlant pour que l'on s'occupe d'elle. Votre taux énergétique s'en trouve affaibli car il est moins disponible pour nourrir des choses positives en vous.
Alors comment rehausser son corps énergétique et libérer ses mémoires cellulaires ?
Les mémoires sont identiques à des petits enfants qui ont besoin que l'on s'occupe d'eux : laissez un enfant qui a fait un cauchemar ou qui s'est écorché le genou pleurer dans son coin durant des heures et vous verrez qu'il gardera en lui toute cette peine dont il ne sait que faire. Approchez vous de lui, entendez sa peine et laissez-la s'exprimer, et vous verrez que l'enfant acceptera de passer à autre chose car il aura été entendu.
Je vous invite à parcourir votre microcosme cellulaire et à apaiser et entendre chacune des parties qui composent votre être.
N'oubliez pas le nombre considérable de vies antérieures que vous avez vécu au préalable et les blocages appartenant à votre lignée dont vous n'avez peut-être pas conscience.
Acceptation de son image et amour de soi.
L'amour que l'on se porte est souvent enfoui et mis de côté face aux mémoires cellulaire qui se sont créés tout au long de notre vie de façon directe tu es grosse, tu es maigre, tu es laide ou indirect par la pression que la société peut mettre sur les épaules des jeunes générations, homme ou femme, quant à leur physique, leur poids, leur couleur de peau, leur âge et leurs conditions physiques.
Le soin vous permettra de vous reconnecter à votre corps, l’aimer, le choyer il s'occupait de lui comme un trésor à chérir. Ce soin a été canalisé et écrit pour vous réconcilier à votre vous profond. Votre corps et votre âme ont besoin de sentir que vous les aimez, que vous vous aimez, ici se trouve la clé de votre bien-être intérieur.
Développement de l’abondance et déprogrammation des schémas limitants
Les blocages en lien avec l'abondance sont multiples et assez fréquents : tout au long de vos vies antérieures, vous avez pu expérimenter Des vies, de pauvreté ou de richesse absolue. Dans chacune de ces vies votre âme encore jeune a testé le pouvoir de l'argent, des biens à profusion au gré des opportunités et de sa bonne utilisation. On découle des mémoires cellulaires qui, si elles ne sont pas nettoyées, peuvent entraver dans cette présente incarnation le bon développement de votre abondance. Les croyances limitantes ressemblent à des injonctions telles que :
Il faut travailler dur pour réussir
Il est impossible de devenir riche en étant un fils d'ouvrier.
L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent divise les familles.
Je ne mérite pas d'avoir des opportunités qui changeront ma vie.
Ces croyances se figent dans votre mémoire cellulaire. Dès que l'expérience vécue est traumatisante, elle laisse une marque au feu rouge dans votre for intérieur.
Ce soin vous permet de jouer avec les réalités quantiques en vous promenant dans les différents plans, en modifiant et en apaisant les vies dans lesquelles vous auriez pu créer des blocages afin de vous en libérer.
Libération de la souffrance émotionnelle
Nous avons tous connu à un moment ou à un autre une expérience de souffrance émotionnelle tel que nous avons eu l'impression que notre corps ne s'en remettrait pas. Les plaies émotionnelles finissent par se résorber dans le mental lorsque vous parvenez à passer à autre chose, mais subsistent des failles énergétiques au niveau de votre chakra cœur sur les corps émotionnels et énergétiques. Ces failles sont comme des fuites d'énergie qui vous vident malgré votre bonne volonté.
Vous allez pouvoir trouver en vous l'acceptation et la résilience nécessaire pour cesser de souffrir pour quelqu'un d'autre que vous. Vous êtes la personne dont il faut s'occuper, et pleurer pour un tiers n'est pas vous rendre service. Vous méritez d'être aimé et choyé et pour cela nous allons commencer en vous libérant de ce dont vous n'avez plus besoin.
Libération des relations toxiques
Si vous avez vécu une relation toxique traumatique, vous pouvez désormais mettre des mots sur ce type d'union, les relations toxiques sont désormais exposées au grand jour et s'il fût un temps où les mots “”caractériels”, “perfectionniste” ou bien encore “impulsif “était employé lorsque l'on parlait d'une personne difficile à vivre, désormais les personnes toxiques sont mises en lumière et le terme de pervers narcissique est dans toutes les bouches. Ces relations destructrices laissent de profondes blessures à celui qui les a difficilement laissés exister dans sa vie, côtoyant l'enfer d'une vertigineuse descente au fin fond de la perdition de soi.... Les relations toxiques nous enseignent pourtant de précieuses clés d'évolution.
Grâce aux soins énergétiques suivants vous allez pouvoir couper définitivement les liens de ces relations qui vous reliaient au passé afin de commencer à bâtir votre forteresse intérieure qui deviendra imprenable.
Apaisement des émotions
Sont comme une alarme interne nous indiquons que quelque chose en nous ne va pas. Cela peut être la tristesse qui nous préviens qu'une parole blessante entendue plus tôt a ravivé une blessure de rejet non traitée ou bien encore une sensation de peur venue nous faire prendre conscience que nous nous inquiétons beaucoup trop pour le futur et que nous ne sommes plus dans le moment présent.
Une émotion n'est jamais vaine, elle intervient pour mettre le doigt sur quelque chose de non résolu. Lorsque l'information est délivrée, nous devrions remercier l'émotion messagère et poser notre conscience sur le problème sous-jacent. Or, la plupart d'entre nous ne creusent pas davantage et accapare l'émotion qu'ils prennent pour le vrai problème :
"Je suis triste "au lieu de" je me sens rejetée"
"J'ai peur" au lieu de "je n'arrive pas à vivre dans le moment présent"
Voilà comment nos émotions restent prisonnières de notre mental : venu pour nous délivrer un message elle se retrouve en nous, bloquées, sans porte de sortie, car nous ne voulons pas les laisser partir.
Libération et acceptation du deuil
Ce soin dédié au deuil est essentiel pour alléger la souffrance émotionnelle due aux disparitions que nous expérimentons tout au long de notre vie. Les âmes ont un chemin de vie prédestiné avec une date de départ prévue et alignée sur un plan plus grand que ce que l'on pense. Chaque départ et chaque arrivée bénéficient d'un timing réfléchi et indispensable à la continuité des incarnations des personnes les ayant côtoyés.
Libération par le pardon
Le pardon est une phase importante du cheminement vers le mieux-être, l'acceptation de soi et l'équilibre intérieur. En effet, sans pardon il n'est point de repos. Vos mémoires douloureuses sont à l'image d'une maladie mal soignée qui va vous lancer de temps en temps et qui, petit à petit, va créer des infections et activer toutes sortes de signaux corporels afin de vous alerter sur votre état émotionnel et énergétique intérieur.
Le pardon des livres celui qui a fauté, il délivre le geôlier comme le prisonnier car, lorsque souffrance il y a, personne ne s'en sort à si bon compte. En pardonnant, non seulement vous permettez aux autres de s'élever, mais vous vous libérez d'un poids que vous n'auriez pas dû avoir à porter sur vos épaules, et ce depuis le premier jour. En décidant de conserver la colère, le ressenti ou le besoin de justice, vous vous agrippez au trousseau des clés qui vous maintiennent enfermées dans votre cage dorée. Cette cage vous rassure car elle offre un cadre et un sentiment de contrôle à votre souffrance : c'est vous qui tenez les clés, mais elle vous garde tristement du mauvais côté de la serrure. Je vous propose une libération profonde et puissante afin de vous défaire de toutes vos chaînes.